Faits Divers
Une fillette Yéménite de 8 ans morte après sa "nuit de noces"
A 8 ans, elles n’aurait pas survécu à la nuit de noces. Devenue l’épouse d’un homme de 40 ans, la petite Yéménite qui s’appellerait Rawan, serait décédée des suites de ses blessures, notamment d’une déchirure de l’utérus. Selon l’édition britannique du « Huffington Post », le drame s’est déroulé dans la zone tribale de Harradh, à proximité de la frontière avec l’Arabie saoudite. Des militants ont demandé à ce que l’homme de cinq fois l’âge de la fillette soit poursuivi en justice, de même que la famille de Rawan qui aurait autorisé l’union.
LES AUTORITÉS DÉMENTENT L’EXISTENCE D’UN MARIAGE FORCÉ
L’histoire de Rawan, relayée dans les médias locaux, a provoqué une vague d’émotion dans le pays. En réaction, les autorités ont fermement démenti. Joint par le site émirien « Gulf News », Mosleh Al Azzani, responsable de l’enquête criminelle dans le district de Harradh, a assuré que la fillette allait bien. « Quand j’ai entendu les rumeurs, j’ai appelé le père de la fillette. Il est venu avec elle et a démenti le mariage et le décès. J’ai des photos de la petite et je peux les montrer à tous ceux qui me le demanderont », a-t-il assuré. Le journaliste indépendant à l’origine de l’information continue de défendre sa version des faits. « Je pense que les officiels essayent d’enterrer cette histoire », a déclaré Mohammad Radman à « Gulf News ».
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (10:20 AM) pourritures de pedophiles encourages par leur torchon corannique! la peine de mort pour ces ordures!Participer à la Discussion
Commentez cet article